Été 2016

Bonjour à tous, nous voici début août, ma saison extérieure arrive gentiment à son terme et ce week-end à eut lieu le concours FITA 50 mètres, qui par ailleurs à était organiser par M. Jean-Noel De Gully et toute sa sympathique équipe, juste un petit bémol pour avoir des toilettes accessibles, merci. La semaine avant le tournoi du 31 juillet, j’ai malheureusement réussit à me faire mal au dos, résultat, mon médecin traitant m’apprend qu’il y a une hernie discale L3 gauche …….. vraiment génial à un mois de fin de saison 😠.

Pour essayer de calmer mes douleurs d’avant et les nouvelles qui arrivent, j’ai l’impression d’être un cobaye, avec le super cocktail de morphine et cortisone, je ne vous dit pas le résultat sur moi, carrément dans les choux. La première partie de mon tournoi était vraiment catastrophique et je n’arrivez pas à me concentrer, à oublier. … Après une pause et une discussion avec mon ami Morgan Bondon, j’ai réussi à faire le meilleur score de la deuxième partie et c’est bcp de questions qui ce sont évaporés dans la nature, tant mieux pour moi …….😉

Donc je vais mettre les bouchées doubles pour terminer ma saison le plus haut possible, avec un stage prévu du 18 au 21 août à Nottwil avec l’équipe de Suisse et enfin les championnats Suisses qui se dérouleront les 27 et 28 août à Sion (à côté de la maison), et j’invite toutes les personnes intéressées à ce sport de venir le 28 août des 14 h pour les finales.

Merci à tous

Vétroz, le 4 août 2016